Catégorie Archives: Chaton antwerp

Rencontres serieuses entre seniors saint gilles

rencontres serieuses entre seniors saint gilles

préconisé par le coach bressan vola en éclat avec 4 réussites à 3 points du jeune Invernizzi. . Je ne dis pas que cest un Sim, mais il connaît le championnat et il est en forme conclut le manager général, Olivier Bourgain. Le début de la saison fut cahotique : 4 victoires 4 défaites en 8 matches et une 9ème place au classement. Gérard Bardet Dans Basket Hebdo! Corre et Dubiez nont pas joué. Beaucoup de collectif et adresse. L'arbitrage sera léger, ça aussi, ce sera positif ou pas.JG p Les arbitres. En prime Geoges Eddy, pénible, trop Parisien! . Et déjà deux disparus! Heureusement, on n'en est pas arrivé au stade suivant, elle n'a pas pris feu. Un 3ème quart-temps de feu pour revenir à 57-60, un dernier acte à jouer avec les nerfs et la Jeu arrache la prolongation (75-75) au grand dam dun Vincent Collet médusé si ce nest agacé. Et là, on fait référence au présent, cest un club qui compte de plus en plus. Les Allemands bien trop grands et trop adroits, Theis 2, 16 m, 22 pts,6/7  et 2/2, la surprise du chef! JG Prono de l'ordi: Gravelines 78  JL  72 A noter que Gravelines a perdu 5 fois à domicile sur 11 rencontres. Tant quils saccrochent JG Pro B  Roanne  JL, le 3 mars 20 h Je suis né dans le pays roannais. Mais ou sont-ils passés? Ils ont fait leur job. Elle ne marche pas à tous les coups! Pour ensuite, ne plus parler des arbitres, avez-vous remarqué les tentatives de copinage de Mendy avec Joeph Bissang? Au coach, aux joueurs, aux deux? Gérard Bardet Pro B JL  St Chamond, le 16 à 20 h Les arbitres : Frederick Pierre de Sannois, Val dOise Eric Sans de Lezat U 18  Orléans  48  JL  90 Pro B Denain 78 JL   86, vendredi 9-12 Les arbitres : Valentin Oliot de Toul. Match JL paris levallois, score:76-84,évaluation :JL 80 Paris 103. La saison est enfin lancée. Thangue malmené s'énerve à son tour et se fritte avec Niang. Les Bressans (?) étaient appliqués, collectifs, en défense comme en attaque même si parfois des balles étaient perdues par un désir d'être plus collectif.

Accueil: Rencontres serieuses entre seniors saint gilles

De mon temps quand un joueur rentrait sue le terrain, après un temps mort, par exemple, on lui interdisait de tirer de suite. Booker, stratosphérique dans le 3ème quart temps et bien épaulé par ses co-équipiers, a montré que la Jeu pouvait, devait gagner cette rencontre.   Que le match aller à Orléans ait été faussé et inversé à cause dune faute darbitrage. Pro B  Fos  81  JL  75 ml Pour les plus anciens dentre nous! Le toujours souriant "Momo Beyina tombait dans les bras de Saadi Washington, revenu spécialement des USA où il coache désormais une équipe universitaire. Un peu dommage cette défaite au Havre. Jean Grolet La super coupe pour Valence! Deux saisons de N 2 passèrent à débattre de lopportunité ou pas de se renforcer avec des Américains. Nous comptons sur vous! Un bien trop faible pourcentage aux lancers, pourtant nombreux, et un déchet conséquent sous le cercle nont pas permis de contrarier les hommes de Monsieur Monschau.

Rencontre Femme: Rencontres serieuses entre seniors saint gilles

Pas dambition suffisante, pas de ressources suffisantes, pas envie de changer de monde, nous avions surtout moi, perdu la rencontres sympas manage «foi»! Comme beaucoup sans doute, jai découvert la JL version ce mardi, face à Monaco en coupe de France. JG Pro B JL 80 Nantes 72 le 24 à. Le Progrès à Monaco. Norman nous a rejoint pour notre 1ere année en N2 et à joué 3 ans consécutivement (les 2 années N2 et la 1 ere de pro B). Javais dit aux gars de ne pas tomber dans ses provocations. Défaite à Pau et perte du pointavérage qui aurait pu avoir son importance en fin de saison. Les plus anciens basketeurs se souviennent qu'il a assuré la responsabilité de la section basket pendant plusieurs années, et que ses deux garçons, Rodolphe et Ludovic, avant de faire carrière comme profs d'EPS, ont foulé les terrains de la Jeu. Ne pensons pas à la PRO reste deux matchs à gagner.L'heure est à la concentration. JG Jordan Theodore, forme a Seton Hall,182cm,25 ans, dimanche soir on saura ce qu'il vaut! St Chamond leader de N 1, avec à sa tête Alain Thinet.

    Plus d'Articles

0 Commentaire sur "Rencontres serieuses entre seniors saint gilles"

Commentaire

L'adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *